Réservations :
1 point par 1 EUR dépensé (séances, options comme le maquillage, produits imprimés, etc.)
Références : 100 points pour chaque nouveau client qui réserve une séance suite à une recommandation de votre part
Engagement :
50 points pour avoir laissé un commentaire sur Facebook ou Google
Les points seront comptabilisés à partir de 1er janvierst 2024.
Niveau bronze (500 points) :
5% de réduction sur la (les) prochaine(s) séance(s), y compris le maquillage, les produits d'impression, etc. tant que vous restez dans cette catégorie.
Niveau argent (1000 points) :
10% réduction sur la (les) session(s) suivante(s) incluant le maquillage, les produits d'impression etc. tant que vous restez dans cette catégorie
Niveau or (2000 points) :
15% réduction sur la (les) session(s) suivante(s) incluant le maquillage, les produits d'impression etc. tant que vous restez dans cette catégorie
Présence surprise à la session suivante lors de l'obtention du premier palier d'or.
Niveau platine (4000 points) :
20% réduction sur la (les) prochaine(s) séance(s) incluant le maquillage, les produits d'impression etc. tant que vous restez dans cette catégorie
Présence surprise à la session suivante lors de l'atteinte du premier palier de platine
Les points seront à nouveau retirés trois ans après les avoir acquis.
Un client recevant 500 points le 25.4.2024 et 800 points le 15.1.2025 aurait donc un total de 1.300 points le 15.1.2025. Ces 1 300 points dans le programme de fidélisation donneraient au client les avantages du niveau argent (à partir de 1 000 points). Tant que le client reste dans le Silver Tier, il/elle recevra sur chaque session et sur chaque facture, y compris les services comme le maquillage, la coiffure, les produits d'impression commandés etc. une réduction de 10%.
Le 26.4.2027, les 500 points acquis le 25.4.2024 seraient retirés du compte du programme de fidélisation du client, qui passerait ainsi de 1 300 points à 800 points (en supposant qu'il n'ait pas réservé d'autre séance depuis le 15.1.25). Le client passerait alors du niveau Argent au niveau Bronze (5% sur les réservations et services futurs).
Le 15.1.2028, le client perdrait 800 points du programme de fidélité reçus le 15.1.2025.
Nous nous soucions de la protection de vos données. Lisez notre Politique de confidentialité.