Réservations :
1 point par 1 EUR dépensé (séances, options comme le maquillage, produits imprimés, etc.)
Références : 100 points pour chaque nouveau client qui réserve une séance suite à une recommandation de votre part
Engagement :
50 points pour avoir laissé un avis sur Facebook ou Google Business (Massen Photography)
Les points seront comptabilisés à partir de 1er janvierst 2024.
Niveau bronze (500 points) :
5% de réduction sur la (les) prochaine(s) séance(s), y compris le maquillage, les produits d'impression, etc. tant que vous restez dans cette catégorie.
Niveau argent (1000 points) :
10% réduction sur la (les) session(s) suivante(s) incluant le maquillage, les produits d'impression etc. tant que vous restez dans cette catégorie
Niveau or (2000 points) :
15% réduction sur la (les) session(s) suivante(s) incluant le maquillage, les produits d'impression etc. tant que vous restez dans cette catégorie
Cadeau surprise à la session suivante lors de l'obtention du niveau or pour la première fois
Niveau platine (4000 points) :
20% réduction sur la (les) prochaine(s) séance(s) incluant le maquillage, les produits d'impression etc. tant que vous restez dans cette catégorie
Cadeau surprise à la session suivante lors de l'obtention du niveau or pour la première fois
La réduction n'est pas cumulable avec des services/produits ayant déjà fait l'objet d'une réduction (la réduction la plus élevée s'applique).
Les points seront à nouveau retirés trois ans après les avoir acquis.
Un client/une cliente recevant 500 points le 25.4.2024 et 800 points le 15.1.2025 aurait donc un total de 1.300 points le 15.1.2025. Ces 1 300 points dans le programme de fidélisation donneraient au client/à la cliente les avantages du niveau argent (à partir de 1 000 points). Tant que le client/la cliente reste dans le Silver Tier, il/elle recevra sur chaque séance et sur chaque facture, y compris les services comme le maquillage, la coiffure, les produits d'impression commandés etc. une réduction de 10%.
Le 26.4.2027, les 500 points acquis le 25.4.2024 seraient retirés du compte du programme de fidélisation du client/de la clients, qui passerait ainsi de 1 300 points à 800 points (en supposant qu'il/elle n'ait pas réservé d'autre séance depuis le 15.1.25). Le client/la cliente passerait alors du niveau Argent au niveau Bronze (5% sur les réservations et services futurs).
Le 15.1.2028, le client/la cliente perdrait 800 points du programme de fidélité reçus le 15.1.2025.
Nous nous soucions de la protection de vos données. Lisez notre Politique de confidentialité.